Comment récupérer les fichiers supprimés de la carte microsd

Recover deleted files from SD memory card, usb drive, computer hard disk, memory stick, etc.

Comment récupérer les fichiers supprimés de la carte microsd

Postby frmillerga » Fri Sep 08, 2017 4:33 am

De nos jours, la plupart des appareils numériques tels que de nombreux smartphones et appareils photo numériques utilisent des cartes Micro SD pour étendre leur capacité de stockage. Ainsi, les utilisateurs peuvent enregistrer autant que des fichiers tels que des images, des fichiers vidéo, des fichiers de musique, etc. sur le périphérique. Ce fait rend ce minuscule périphérique de stockage de plus en plus populaire parmi les utilisateurs du monde entier. Cependant, avec l'utilisation répandue, la perte de perte de données inattendue se produit plus fréquemment. Même vous prenez toutes les précautions nécessaires pour éviter l'accident, il risque d'attaquer de façon inattendue un jour. Dans ce cas, le logiciel de récupération de carte Micro SD devient très important pour vous de sauver vos données contenant des informations importantes. Ici, nous vous recommandons la récupération de données Asoftech: un outil de récupération de données fiable fournit une excellente méthode pour récupérer les données de la carte Micro SD.

solution de récupération de données de carte micro sd

Le logiciel de récupération de données est le logiciel de récupération de carte Micro SD le plus populaire pour récupérer des images, des images, des photos, des vidéos formatées, corrompues ou perdues, des images, des images micro, sécurisées ou perdues. Il a une interface de type assistant et vous permet de récupérer facilement des fichiers à partir d'une carte mémoire micro SD. Il prend en charge toutes les marques populaires, y compris SanDisk, Kingston, PNY, Lexar, Transcent, PQI et plus encore.

Solution pour récupérer les données de la carte Micro SD

Étape 1. Connectez votre carte Micro SD à votre PC

Étape 2. lancez le logiciel de récupération de données, sélectionnez la carte et cliquez sur "Suivant" pour rechercher tous les fichiers perdus et existants.

Étape 3. Après l'analyse, choisissez les données perdues trouvées par cet outil de récupération et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour les récupérer de la carte Micro SD. Ici, vous devriez enregistrer tous les fichiers récupérés sur un lecteur ou un périphérique différent en cas de panne de récupération de données.

Articles Liés

Comment récupérer les données des téléphones Android

récupérer données usb

recuperer video effacer camescope sony
frmillerga
 
Posts: 30
Joined: Tue Jun 07, 2016 2:10 am

Return to File Recovery

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron