retrouver dossiers à partir du disque dur extern

Recover deleted files from SD memory card, usb drive, computer hard disk, memory stick, etc.

retrouver dossiers à partir du disque dur extern

Postby frmillerga » Wed Dec 28, 2016 10:03 am

L'utilisation de disques durs externes pour stocker des données informatiques est de plus en plus de nos jours. Ce périphérique de stockage amovible permet aux utilisateurs d'enregistrer et de sauvegarder d'énormes quantités de données personnelles et commerciales importantes. Les gens utilisent souvent des disques durs de retrait car ils ont des fonctionnalités attrayantes telles que sa grande capacité de stockage, portable dans la nature, c'est-à-dire qu'ils peuvent être facilement transportés avec vous pour utiliser et transférer des données simplement en se connectant à n'importe quel ordinateur par le câble. Tous ces facteurs rendent les disques durs externes comme le no. 1 choix de partager et de sauvegarder vos photos, films, chansons, documents avec vos collègues, votre famille ou vos amis.

En dépit de ses utilisations, vous pouvez faire face à certains problèmes lors de l'utilisation de ces disques durs externes qui conduit à la perte de données stockées sur votre hdd externe. Par exemple: vous vouliez supprimer un fichier, mais supprimé accidentellement le dossier entier en appuyant sur la touche de suppression. Et le pire est que, vous ne pouvez pas trouver ce dossier supprimé dans la corbeille. Cela vous fait perdre des données essentielles à partir du disque. Donc, si vous voulez restaurer ces fichiers à partir du disque dur externe, alors voici un moyen. Il suffit de lire l'article pour savoir comment il est fait.

Peu importe si vous avez utilisé la touche Supprimer ou les touches Majuscules pour effacer les fichiers ou les dossiers du disque dur externe, ils ne seront pas stockés dans la Corbeille Windows; Au lieu de cela, ils contournent la Corbeille et se perdront. Mais la première chose que vous devez savoir est que la suppression d'un fichier ou un dossier du disque dur externe ne conduit pas à la perte permanente de données. Si vous souhaitez récupérer ces fichiers même après les avoir perdus, vous devez immédiatement cesser d'utiliser le disque dur externe et veiller à ne pas ajouter de nouvelles données sur le disque dur portable. Cela entraînerait l'écrasement des données supprimées et entraînerait ainsi une perte permanente de données. Par conséquent, vous devez prendre des mesures rapides si vous souhaitez récupérer des données précieuses qui ont été supprimées du disque dur externe. Logiciel de récupération de fichiers serait une option parfaite pour la récupération de fichiers à partir de disque dur amovible.

Télécharger un logiciel de récupération de données de disque dur externe

Le logiciel de récupération de données non seulement aide à sauver les fichiers effacés, mais aide également l'utilisateur à restaurer les fichiers perdus / manquants de HD externe. Ce logiciel ne modifie ni ne modifie les fichiers originaux pendant le processus de récupération. L'outil a une très bonne interface utilisateur grâce à laquelle même un utilisateur d'ordinateur amateur peut récupérer ses fichiers supprimés / perdus de disque dur externe et d'autres supports de stockage de retrait comme les lecteurs USB, cartes mémoire, etc. Il fonctionne même sur le disque dur fonctionnant sous Windows Vista , Windows XP, Windows 7 et Windows 8. Si vous rencontrez un problème ou si vous avez des dilemmes dans la récupération des données, une excellente assistance technique sera fournie pour faciliter le processus

Autres tutoriels

récupération données sd carte

comment récupérer des dossiers supprimés d'une clé usb

logiciel gratuit pour récupérer des photos effacées sur pc
frmillerga
 
Posts: 26
Joined: Tue Jun 07, 2016 2:10 am

Return to File Recovery

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron