récupération données carte sd gratuit

Recover deleted files from SD memory card, usb drive, computer hard disk, memory stick, etc.

récupération données carte sd gratuit

Postby frmillerga » Thu Jun 30, 2016 7:11 am

Quelle est la meilleure façon de récupérer des photos supprimées, des vidéos et de la musique à partir d'une SD
carte de mon appareil photo Canon? Je accidentellement appuyé sur un mauvais bouton, et hop, beaucoup de photos, de vidéos et de la musique a disparu. Je ne sais pas si je peux les récupérer. Toute information et des solutions seront très bien accueillis, en particulier les solutions que vous avez personnellement utilisé et que vous avez eu du succès avec. Merci beaucoup d'avance.

Vous pouvez suivre ce guide de récupération de données:

Récupération de fichiers supprimés accidentellement à partir et la carte SD

La première chose que vous devriez faire, après le formatage ou l'effacement, est de retirer la carte de l'appareil et faites glisser le commutateur de protection pour protéger d'autres données accidentellement en cours d'écriture à elle, ce qui en fait lecture seule. Certains bâtons Flash / mémoire ont également cette fonction, mais pas beaucoup.
Si la carte est dans le processus de mise en forme, et vous vous rendez compte, ne pas tirer la carte comme cela peut entraîner la corruption totale des données sur la carte et rendre la récupération moins probable. Laissez effectivement terminer la finition de format une fois qu'il a commencé, il est habituellement seulement dit le système de fichiers de la carte que l'espace occupé par les données précédentes est maintenant libre d'être écrasé, plutôt que réellement effacer les fichiers.

Plus d'information

récupérer des photos supprimées d'une carte sd

Récupérer données carte memoire

comment retrouver des fichiers supprimés sur android
frmillerga

Return to File Recovery