récupérer des photos effacées windows 7/8/10/Vista/XP

Recover deleted files from SD memory card, usb drive, computer hard disk, memory stick, etc.

récupérer des photos effacées windows 7/8/10/Vista/XP

Postby frmillerga » Thu Jun 23, 2016 11:16 pm

Généralement utilisateur peut temporairement supprimer des photos stockées dans Windows 7 ordinateur et les restaurer quand ils le veulent juste en visitant le dossier Corbeille. Cependant, la suppression permanente de photos de Windows 7 ordinateur a lieu lorsque la clé utilisateur emploient Shift avec touche Suppr une ou plusieurs photos. Si vous êtes un utilisateur qui ont définitivement supprimé des photos à partir de Windows 7 le système tout en éliminant un indésirable alors cet article peut vous aider à se remettre ces photos sans les endommager davantage.

Avant d'aller plus loin pour obtenir une solution, nous allons en discuter à propos de quelques-uns des cas qui aboutissent à la suppression permanente de photos. Avec le scénario spécifié ci-dessus, le formatage par erreur partitions du disque dur est également une menace majeure pour beaucoup d'images stockées dans Windows 7 ordinateur, car elle conduit à l'élimination permanente de ces fichiers. En plus de cela, anti-virus scan sur Windows 7 PC peut éliminer le virus affecté fichiers photo, y compris d'autres fichiers et contribue à compléter la suppression de ces images. Dans certaines situations, les utilisateurs de Windows 7 peuvent à tort supprimer des photos stockées dans la Corbeille en cliquant sur l'option "Supprimer" tout en les restaurer en utilisant "Restaurer" l'option qui entraîne la suppression définitive de photos accumulées en elle.

Lorsqu'une photo obtenir supprimé sur Windows 7 le système, elle est sauvegardée dans la Corbeille. Dans de telles situations adresse de mémoire, ainsi que l'index pointeur de fichier supprimé se changer avec Windows 7 Corbeille espace de stockage. Et l'on peut restaurer des fichiers effacés de Corbeille à son emplacement d'origine en utilisant l'option sur Windows 7 PC "Restaurer". Considérant que, lorsque Windows 7 utilisateurs pas dans la suppression permanente d'un fichier photo, puis entrée d'index respective de photo retiré vont s'effacer de la table de système de fichiers lui-même. Par conséquent, il ne sera pas stocker sur Corbeille ou tout autre endroit du système Windows 7. Cependant, son contenu encore présents dans l'espace de stockage sur Windows 7 disque dur correspondant. Ainsi, en utilisant un logiciel de récupération de photo précise, on peut restaurer définitivement supprimé les photos de Windows 7 ordinateur.

Dans les situations photo de suppression permanente, Windows 7 utilisateurs peuvent utiliser un logiciel compétent Asoftech Photo Recovery. Cette application analyse soigneusement de Windows 7 partitions et aide à se remettre des photos complètement supprimés sans aucune difficulté. Avec les images supprimées, cet outil a également la capacité d'obtenir des fichiers en arrière manquants ou perdus après une erreur de transfert, une mauvaise Windows 7 arrêt du système, Windows 7 corruption du disque dur et beaucoup d'autres photos critiques cas de perte. D'autre part, ce programme de récupération de photo peut également récupérer supprimé ou perdu des vidéos, des fichiers musicaux, images RAW, des documents texte et beaucoup plus de système Windows 7. En outre, l'utilisateur peut récupérer des photos et d'autres fichiers multimédia à partir de caméras numériques, iPods, téléphones portables, clés USB, cartes mémoire et beaucoup d'autres dispositifs. Y compris Windows 7, vous pouvez également restaurer des photos supprimées de Windows 8, Windows 8.1, Windows XP, Windows Vista, 2003 et 2008 des systèmes basés sur Windows Server.

Articles Liés:

Restaurer des fichiers supprimés du disque USB

Récupération de données de Windows
frmillerga
 
Posts: 33
Joined: Tue Jun 07, 2016 2:10 am

Return to File Recovery

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 2 guests

cron